Mercredi 6 avril 2011 3 06 /04 /Avr /2011 03:21

L’exotisme ou comment réduire ce qui existe à une simple image, à un fantasme personnel. L’exotisme ou comment être con en 2011, l’exotisme ou comment prendre une hache et frapper dans le tronc d’un arbre millénaire, qui a toute une histoire en lui et des milliers d’âmes qui rient et qui pleurent.

  

 

Sans-titre-copie-1.jpgL’exotisme. Ou comment se prendre au jeu de l’autre et faire semblant d’être ce qu’il veut qu’on soit. L’exotisme. Ou comment humilier des femmes indigènes, prises en photo au 19ème siècle, en gribouillant sur un programme de merde, quelques couleurs rouge ou bleu, ou vert, avec pour faire joli, une bouteille de bière dont le nom est à l’effigie de la femme exotique.

 

 

L’exotisme. Ou comment penser que si tu es blanc, tu ne seras jamais noir et que si tu es noir, tu ne peux pas être blanc, ni dans ta tête, ni dans ton sang. L’exotisme ou, comment exclure l’humain d’un peuple, pour n’en faire qu’une paire de seins sans nourrisson accroché, et sans aucune affection.

 

 

L’exotisme ou comment féminiser un peuple, pour remplacer les pères, les frères, pour prendre le pouvoir, pour se rassurer soi-même, se dire qu’on est mieux, plus intelligent, plus fort, plus cultivé.

 

Sans titre-copie-1L’exotisme ou comment brader son propre pays, en faisant croire qu’une paire de titis et que 50 cl de bière, feront prendre l’avion à des centaines de milliers d’imbéciles qui croient encore au paradis sur terre, parce qu’un chercheur en mal de reconnaissance et de prestige a voulu faire plaisir à un Roi sur-poudré qui est né vain pour mourir vain, au centre du monde, au 18ème siècle.

 

 

 

 

L’exotisme ou comment faire pour construire des murs de vents pour faire croire qu’on est unique, d’un côté ou de l’autre du mur. L’exotisme ou comment diviser les peuples, ou comment chercher le conflit. L’exotisme ou comment s’auto-mutiler pour faire booster des ventes, ou comment demeurer au siècle précédent, quand l’autre a dépassé les clichés : il veut de l’authenticité et tu lui vends de l’exotisme. T’as rien compris, t’es aliéné, mais c’est pas de ta faute, tu t’es exoti-cisé toi-même, à force de vouloir faire plaisir à l’autre, tu aimes tellement son attention, tu aimes être exotique.

 

Sans titre-copie-1L’exotisme, ou comment faire naître la colère, le dépit, la tristesse, l’abandon, la soumission, dans des cœurs abîmés, en 2011.

Par Ariirau - Publié dans : articles impulsifs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés